Bienvenue sur le forum des LNC

(Les Nakama Crétins)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerCalendrierConnexion
Derniers sujets
» Allo Ya quelqu'un ?
Dim 12 Mai - 13:47 par KeKe

» Nouveau nom de team
Dim 24 Fév - 21:57 par KeKe

» Idée de tag
Dim 24 Fév - 21:56 par RoseHip

» un petit coucou
Sam 23 Fév - 23:11 par scorpionsAK59

» NOUVEAU !!! (2013) : Coordonnées mumble
Sam 23 Fév - 11:21 par KeKe

» Le retour des crétins
Ven 22 Fév - 18:32 par Greed

» Les BETC façon Bollywood
Ven 22 Fév - 13:21 par RoseHip

» Les prestiges
Mer 20 Fév - 12:27 par bzh29200

» Config Minimum Black Ops II
Lun 18 Fév - 21:47 par KeKe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
RoseHip (1288)

W.A.R.D. (1253)

KeKe (892)

stroXx (642)

sirfab (626)

scorpionsAK59 (464)

lexecuteur (301)

Greed (263)

AntoWar (225)

Yosri (206)

Partagez | 

Réponse au post fermer de la cotisation generale

AuteurMessage
Greed

MessageSujet: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Ven 13 Avr - 20:19

Bon a mon tour alors (attention je préviens, tout se que je vais dire c'est pas parce que je veux pas payer mais plutôt parce que j'aime pas payer, par exemple aujourd'hui j'ai enfler mcdo de 10 e sa m'a fait du bien)

Bon alors premièrement j'ai essayer d'estimer le coût total d'un serveur MW3 pour une durée de 6 mois : sur verygame, 6 mois, 12 slot (pour des wars a 6v6 y'a pas besoin de plus (a moins peut être for fun avec tout le monde mais c'est rarement le cas), en public (sachant qu'en priver c'est 5 e de moins pour le même nombre de slot), pas de serveur vocal et pas de service web j'arrive a 50e (donc 45 en priver) se qui fait pour 20 personnes 2.5e ( 2.25 e en priver oui je suis un rapace en se qui concerne l'argent)
alors vous allez me dire "oui mais le serveur vocal"
et bien moi je vous dit que pour 15e par ans on peut avoir un mumble avec slot illimité : http://www.omgserv.com/?rub=serveur_mumble_gratuit&month=12
alors oui c'est mumble, oui c'est OMGserv mais comme tu l'as dit on va pas se prendre la tête, mumble sa marche très bien et c'est moins cher que ts, d'ailleurs je sais pas pourquoi vous avez migré vers ts

donc si je résume : pour 6 mois : serveur MW3 50e + mumble 15e et sachant que le servMW3 va falloir le reprendre dans 6 mois sa donne pour les 6 premiers mois (50+15)/20 = 3.25e et si on le reprend encore 6 mois sa serai 2.5e de plus se qui ferai 4.75e a l'année .. bon d'accord oui sa fait 5 e/ans se qui veux dire que sa reviens au même mais c'est parce que je compte en même temps d’écrire et je le poste quant même premièrement parce que sa me ferai chier d'avoir écrie tout sa pour rien et ensuite parce que sa peut permettre au autre de savoir a peut prés comment va s’écouler leur fric ... tiens je viens même de remarquer une arnaque sur verygame : on est d'accord 12 mois sur cette planète c'est 2 fois 6 mois or chez verygame ils doivent pas compter pareil car 6 mois = 50e, 12 mois (même condition) = 126e sachant qu'il est senser y avoir une réduction de -20% au lieux de -10 pour 6 mois ou c'est moi qui n'est pas du tout comprendre en fait c'est une augmentation de 20% ^^

Bon voila un petit com presque inutile mais n'oubliez pas que c'est du direct =)
et t’inquiète je payerai avants la fin du mois si tout va bien Wink
(je viens en fait de me rendre compte que le post était fermer donc j'en crée un autre ne m'en veux pas kéké =) )
Revenir en haut Aller en bas
RoseHip
Admin

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Ven 13 Avr - 22:31

Ebeh tu devait te faire chier pour faire ca xD En tout cas je comprend maintenant !

Ps : pour mumble c'est que certains pauvent pas jouer avec mumble et mw3 car ils lag

Les lapins domineront le monde !

Voir le profil de l'utilisateur http://cretins.discutforum.com
Greed

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Sam 14 Avr - 8:09

Nan quant je commence a compter pour payer moins cher crois moi je prend sa au sérieux, que se soi pour sa ou pour autre chose par exemple bf3 je l'ai eu a 19e, c'est un habitude pour moi de chercher le prix le moins cher du marcher et la encore j'ai pas chercher plus loin que verygame att ... OK gg kéké, tu m'as pris de cour, verygame avec leur promos sont les moins cher du marcher, en moyenne les autre tourne autour de 100e/6mois mais attention je pense pas que leur promos va durée 6 mois donc 5e/per dans 6 mois sa va etre un peu juste mais bon ..

re ps : ok meerci de l'explication lapin =)

Dernière édition par Greed le Sam 14 Avr - 19:56, édité 1 fois
Greed

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Sam 14 Avr - 8:20

OK j'ai un autre problème : le mode de payement, tu veux pas plutôt par paypal ?
ATTENTION JE PRÉVIENS JE NE PEUT PAYER QUE PAR PAYPAL ou par virement
donc la y'a 2 solutions : soi je te fait un virement jusqu’à ton compte payal et tu le retransfer a ta banque ou tu paye directement avec, soi je te fait directement un virement banquaire et tu t'arrange , dans un cas j'ai juste besoin de l'adresse mail avec laquelle tu t'est inscrit sur paypal, dans l'autre j'ai besoin d'un rib.
Ceci n'est pas négociable j'ai pas d'autre solution et allopass n'y compte pas !!
Greed

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Sam 14 Avr - 19:06

Je répond la parce que l'autre post est fermé :
kéké tu devrai relire se que j'ai écrit plusieurs fois, j'ai pas dit que je ne voulais pas payer mais juste que sa me faisais chier pour quelque chose que je ne voulais pas mais bon au final on a voté donc je vais suivre l'avis général, on est une team après tout.
Apres je refuse juste de payer par allopass, je t'ai proposer 2 solutions a toi de voir.
KeKe

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 15 Avr - 12:25

Oui alors pour payer le ts ca s'effectura par paypal donc pas de souci c'est le serv verygames qui se payera par allopass sinon oui leur promo c'est jusqu'à la fin du mois seulement ! c'est pour que je speed un peu tout le monde qu'on traine pas trop quand meme ^^ mais logiquement ca va le faire .

Pour team speak c'est encore sur parce que j'avoue que ca reviens cher donc j'éssaye de me renseigner pour voir si les bug son ne peuvent pas etre réglé peut etre avec des pluggin ... je vous tient au courant.

Dans tout les cas que ce soit des joueurs qui ne veulent pas payé ou des joueurs qui ne veulent absolument pas passer sur mumble à cause des bugs sons je précise que je ne veut perdre personne !!! Je fais actuellement ce que je peux pour comblé tout le monde.
Greed

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 15 Avr - 14:45

je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !! je veux un rib !!
KeKe

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 15 Avr - 17:14

lol ba oui ba tu crois jvais te le donner sur le fofo le rib mdr
Greed

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 15 Avr - 17:53

nan envoie le par mail xD
KeKe

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 15 Avr - 20:26

mais on fera ca sur paypal
Mathdu91

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 15 Avr - 22:56

Mdr... donne le rib keke Razz
stroXx

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Lun 16 Avr - 7:30

mdr bien oui fais nous le partager ^^
Mathdu91

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Lun 16 Avr - 8:41

Egoiste !!! Very Happy
Greed

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Lun 16 Avr - 9:37

oki ... Donne le lien pour le don paypal !! ou ton adresse mail paypal =)
KeKe

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Mar 17 Avr - 21:25

On véra ca en directe Wink
KeKe

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 22 Avr - 15:58

Greed

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 22 Avr - 21:06

ok je t'envoie tout sa (5e x)
Greed

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 22 Avr - 21:09

c'est envoyer =)
Mathdu91

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 22 Avr - 21:37

Keke je te donnerais les sous quand je reviendrais de Tunisie Smile
KeKe

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Dim 22 Avr - 21:45

tu reviens quand ? parce que la pour le serveur il nous reste meme pas une semaine pour payé et pour le ts je prends que les paiements paypal comme j'avais deja dis
Mathdu91

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Ven 27 Avr - 19:18

Keke le paiement c"est toujours d'actualité ???
stroXx

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Ven 27 Avr - 20:07

non sa deja été payer mes dans 6 moi on a aura besoin de paiement ^^
sirfab

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Ven 27 Avr - 21:28

le type qui demande quand c'est fini pas mal la technique ^^
RoseHip
Admin

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Ven 27 Avr - 21:47

Moi aussi je vais payer ! Smile

Les lapins domineront le monde !

Voir le profil de l'utilisateur http://cretins.discutforum.com
Mathdu91

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   Ven 27 Avr - 22:06

^Bah moi j'attends keke Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse au post fermer de la cotisation generale   

Réponse au post fermer de la cotisation generale
Page 1 sur 1