Bienvenue sur le forum des LNC

(Les Nakama Crétins)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerCalendrierConnexion
Derniers sujets
» Allo Ya quelqu'un ?
Dim 12 Mai - 13:47 par KeKe

» Nouveau nom de team
Dim 24 Fév - 21:57 par KeKe

» Idée de tag
Dim 24 Fév - 21:56 par RoseHip

» un petit coucou
Sam 23 Fév - 23:11 par scorpionsAK59

» NOUVEAU !!! (2013) : Coordonnées mumble
Sam 23 Fév - 11:21 par KeKe

» Le retour des crétins
Ven 22 Fév - 18:32 par Greed

» Les BETC façon Bollywood
Ven 22 Fév - 13:21 par RoseHip

» Les prestiges
Mer 20 Fév - 12:27 par bzh29200

» Config Minimum Black Ops II
Lun 18 Fév - 21:47 par KeKe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
RoseHip (1288)

W.A.R.D. (1253)

KeKe (892)

stroXx (642)

sirfab (626)

scorpionsAK59 (464)

lexecuteur (301)

Greed (263)

AntoWar (225)

Yosri (206)

Partagez | 

COTISATION DE 5 EUROS OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!

AuteurMessage
KeKe

MessageSujet: COTISATION DE 5 EUROS OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!   Ven 13 Avr - 9:05

Voila comme le dis le titre j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec mes calculs à partir de maintenant ca sera cotisation obligatoire de 10 euros pour chaque BETC. Ya une team contre qui ont a deja war quelques fois eux ils demande une cotisation annuelle par personne de 40 euros alors 5 euros a coté de ca vous aller pas pleuré d'autant plus que je vois le résultats du sondage apparemment ca dérange casimment que Lapin donc voila 5 euros par personnes qui vont servir a payé le serveur dédié pour 6 mois ainsi que le team speak pour 6 mois également.

-Pour cotisé pour le serveur => http://www.verygames.net/cash4clan_public.vg?token=a43ef1102ea8ce0f88f13a484d3b7761 ET N'ENVOYER PAS DE TEXTOS, APPELER DIRECTEMENT AU 08 99 23 02 52 !!

-Pour les personnes qui n'était pas d'accord de payé le serveur et qui devront cotisé pour le team speak elles devront s'adréssé à moi directement.

Pour le fin du mois je veux que tout le monde est cotisé c'est a dire :

Lapin, stroxx,scorpions,alonzo,greed,berserker,patapanar,nitox, killeroy,skins,kalash',toorop, spirite,spartan,scyso,prophète,cacahuett', psycho et coolman. Avec moi ca fait 20 personnes, nous seront donc 20 personnes a cotisé pour le serveur et pour teamspeak.

PS: Si vous avez un souci dans le paiement venez m'en parlé !!!

Pour les personnes qui payent par allopass il vous faudra payé 10 euros car parce qu'un allopass = 4.50 € de débiter sur votre forfait mais sur le serveur ca me crédite que 2.55 ils se font une majoration donc je voudrais 2 allopass ou si vous appeler c'est pareil c'est 1.36 mais vous débite 3 euros et des brouettes...

Dernière édition par KeKe le Ven 13 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.A.R.D.

MessageSujet: Re: COTISATION DE 5 EUROS OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!   Ven 13 Avr - 13:23

un ptit truc c'est une team fun là on dirait que ça devien une dicdature...de plus on a déjà assez payer avec le jeu ect certes 5€ c'est pas beaucoups mais y a moyen de trovuer des ts gratuits,et un serveur n'est pas obligatoire,moi je dit ça je m'en fout j'ai rien à payer :p
KeKe

MessageSujet: Re: COTISATION DE 5 EUROS OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!   Ven 13 Avr - 13:26

des ts gratuits nimporte quoi toi et puis tu n'es pas dans la team ward donc tu n'est pas concerné par ce message
KeKe

MessageSujet: Re: COTISATION DE 5 EUROS OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!   Ven 13 Avr - 13:29

sérieux faut arrété de faire son juif la c'est la prix d'un paquet de clope quoi merde !!!
W.A.R.D.

MessageSujet: Re: COTISATION DE 5 EUROS OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!   Ven 13 Avr - 14:33

quel référence haha,et sinon y a moyen d'avoir mumble gratuit alors pk pas un ts gratuit?
KeKe

MessageSujet: Re: COTISATION DE 5 EUROS OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!   Ven 13 Avr - 16:33

Parce que j'en sais rien et encore une fois occupe toi de ce qui te regarde --'
KeKe

MessageSujet: Re: COTISATION DE 5 EUROS OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!   Sam 14 Avr - 17:41

Je trouve ca dommage que beaucoup de personnes ne puissent ou ne veulent pas payé d'autant plus que 5 euros ... bref --'

En tout cas je précise quand meme que pour les personnes qui ne payent pas il n'est pas du tout d'actualité de les viré... je dis ca parce que j'ai eu des remarques mais je n'ai jamais dis que comptais viré les gens je sais pas ou vous êtes aller chercher ca je veux juste booster un max de personnes car 5 euros c'est kedal maintenant des mecs comme geed ou berserker jvais pas vous viré les gars parce que vous voulez pas payé on se connais bien donc voila bref... en espérant quand meme que les autres payeront leurs part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COTISATION DE 5 EUROS OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!   

COTISATION DE 5 EUROS OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE !!
Page 1 sur 1